Séminaire des Présidents – Lyon en Lumières

Le

Les 113 élus de la profession s’étaient donnés rendez-vous à Lyon, les 9 et 10 juin, pour un séminaire qui s’annonçait riche en actualités.

 

Riche, il l’a été. Réunis pendant deux jours autour de Philippe Coy, Président, Sophie Lejeune, Secrétaire générale, et Alain Sauvage, Trésorier de la Confédération, les Présidents et Présidentes départementaux ont en effet pu traiter de tous les sujets qui font l’actualité du réseau des buralistes.

 

De notre ADN historique, le tabac, en passant par les marchés porteurs comme ceux de la vape, des loisirs, des services ou encore du snacking, sans oublier bien évidemment la Transformation ou encore le CBD : aucun thème n’aura été mis de côté durant ce grand rendez-vous national, le premier depuis plusieurs mois.

 

Résolument tournés vers l’avenir, avec en ligne de mire le prochain Losangexpo (16 et 17 octobre 2021), très attendu après le report de l’édition 2020, les élus des territoires ont également profité de de ces retrouvailles pour  mettre en avant la prochaine édition des Buralistes stories, pour laquelle vous pouvez encore candidater !

Premier réseau de commerces de proximité

24 000 points de vente sur tout le territoire, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7.

Annuaire des buralistes