Séminaire avec les CCI de France : la Transformation des buralistes se poursuit

Le

Ce jeudi 20 mai toutes les CCI de France étaient conviées au 3e séminaire digital organisé avec la Confédération des buralistes.

 

Philippe Coy, président de la Confédération des buralistes et Pierre Goguet, président de CCI France ont ouvert la réunion par un état des lieux du partenariat des deux organisations, dans le cadre du Fonds de Transformation. Toutes les CCI de France et leurs 220 auditeurs sont mobilisés pour accompagner les buralistes bénéficiant du Fonds de Transformation dans l'audit de leur point de vente.

 

A ce jour, 2 000 buralistes ont vu leur demande de Transformation validée par La Douane. 2 000 autres dossiers de buralistes ont été ouverts. Les CCI réalisent 75% des audits dans toute la France.

 

Le séminaire a été aussi l'occasion d'un rappel des conditions d'accès au Fonds de Transformation et des contours de l'audit, étape primordiale d'une Transformation réussie. Une partie importante de cette réunion a été réservée aux questions et réponses et aux échanges d'expérience.

 

Le Fonds de Transformation est ouvert à tous les buralistes jusqu'au 31 décembre 2022.

 

Une plateforme dédiée répond à toutes les questions et cas particuliers. Pour toute information, rendez-vous sur le site www.transformation-buralistes.fr

Premier réseau de commerces de proximité

24 000 points de vente sur tout le territoire, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7.

Annuaire des buralistes