Soumis par Erwan GARCIA RECIO le

Les buralistes et Andros à l'heure de la Coupe du monde de rugby

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Andros et le réseau des buralistes ont de nombreux points communs. Outre les valeurs de proximité et de convivialité, la société corrézienne et la Confédération viennent de tisser un nouveau lien commun avec une convention de partenariat.

A quelques mois de la coupe du monde de rugby, qui se déroule en France, les buralistes auront la possibilité de proposer au grand public des produits de la marque française, notamment les gourdes de boissons, dernier produit lancé en date.

Estampillé WRC 2023, les buralistes pourront scénarisés l'offre au sein de leurs établissements avec une PLV travaillée pour l'occasion.

Par ailleurs, un kit de communication spécifique sera déployé chez 70 buralistes transformés des 9 villes hôtes de la Coupe du monde, dans le but de créer un véritable parcours du supporter.

Ce partenariat relève donc d'un double enjeu

  • montrer la force du réseau à travers sa transformation
  • partager des valeurs et de la passion autour d'un événement sportif international

Pour Philippe Coy, "il y a une histoire à écrire autour des valeurs familiales de la société Andros et l'utilité locale des 23 300 buralistes de France. Le rugby est un sport qui fédère et nos commerces sont des lieux de convivialité. Avec Andros, nous serons acteurs de l'événement au plus près des supporters"

Premier réseau de commerces de proximité

23 000 buralistes engagés dans les territoires, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7 et au service de la proximité

Annuaire des buralistes