La Française des Jeux annonce la création du Comité des Parties Prenantes

Le

Le groupe FDJ annonce la création de son Comité des Parties prenantes. Il a pour vocation d’accroître le dialogue entre le Groupe et les acteurs de son environnement socio-économique sur les grands enjeux de son activité, et de suivre la mise en oeuvre des engagements pris à la suite de la publication de sa raison d’être. Cette approche traduit la volonté du Groupe de faire de ce travail un exercice concret et opérationnel.

 

Parmis les acteurs composant ce comité, la Confédération des buralistes est présente, représenté par le Président national Philippe Coy.

 

Pour Rose-Marie Van Lerberghe, Présidente du Comité des Parties prenantes du groupe FDJ : « Ce Comité rassemble une très grande diversité de personnalités françaises et internationales, dont l’expertise et l’expérience en Europe et en Amérique du Nord, et la volonté d’établir un dialogue constructif et exigeant seront précieux pour accompagner le groupe FDJ dans la mise en oeuvre de sa raison d’être et répondre à ses enjeux majeurs. »

Premier réseau de commerces de proximité

24 000 points de vente sur tout le territoire, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7.

Annuaire des buralistes