D’Avignon à la Transformation, il n’y a qu’un pont.

Le

A 3 semaines de la tenue du Congrès national de la profession, Philippe Coy était en déplacement dans le Vaucluse pour une journée Transformation en Avignon et à Orange.

Avec l’accompagnement de la CCI Vaucluse, plusieurs rencontres ont donné le tempo d’une journée rythmée par le soleil et les paysages typiques du Sud.

Avec 211 buralistes sur le département (et 54 d’entre eux pleinement engagés dans la transformation), le Vaucluse est une terre qui se porte bien dans le rendu économique attendu pour vitaliser les territoires.

La réflexion est mûre, place aux agencements, au développement de son offre, aux goûts de chacun pour faire vivre son quartier ou son village dans le Lubéron.

Travaux

Avec un patrimoine culturel très riche, le Vaucluse a s’appuie sur un réseau de commerçants d’utilité locale en plein changement pour la proximité. Comme l’a contesté Joël Guin, Président du Grand Avignon et Maire de Védène, qui rencontrait Philippe Coy, en amont de la réunion d’information.

Discussion

Une réunion d’information où l’identité commerçants d’utilité locale a trouvé son écho pour renforcer la fierté d’appartenance à ce réseau.

Réunion Transformation

Premier réseau de commerces de proximité

24 000 points de vente sur tout le territoire, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7.

Annuaire des buralistes