Soumis par Erwan GARCIA RECIO le

Nickel et la Confédération des buralistes renouvellent leur partenariat exclusif au service des territoires

Le

10 ans après son lancement, Nickel et la Confédération des buralistes renouvelleront leur partenariat économique exclusif. Avec 7 500 points de vente en France, l'entreprise constitue le premier réseau bancaire en France avec le soutien inconditionné du réseau des buralistes, 1er réseau de commerce de proximité. 

Nickel est aujourd’hui le premier réseau de distribution de comptes courants en France et couvre l’ensemble des départements français, en hexagone comme en outre-mer. Avec une croissance mensuelle de plus de 55 000 nouveaux clients au cours des derniers mois en France, Nickel, le compte populaire par excellence, se distingue avec une solide base atteignant actuellement 3,6 millions de clients, en avance sur les objectifs de son plan stratégique 2019-2024. 

Nickel s'affirme comme le choix préféré des utilisateurs comme le démontrent les indicateurs de satisfaction, avec un Net Promoter Score (NPS) de 55 et un taux de satisfaction atteignant 97%. Son expansion internationale se poursuit avec succès dans 5 pays et ses équipes continuent de grandir, passant de 375 collaborateurs en 2019 à une équipe de plus de 800 personnes réparties sur plusieurs sites en France et en Europe.

Premier réseau de commerces de proximité

23 000 buralistes engagés dans les territoires, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7 et au service de la proximité

Annuaire des buralistes