Les propositions de Bur contestées par les lecteurs des DNA

Actualités

Par Maison des buralistes
Le 12/03/2012 à 17H13
 

Les propositions de Bur contestées par les lecteurs des DNA

Un sondage mené par le quotidien alsacien met à mal le rapport du député du Bas-Rhin. Les lecteurs du journal n’épargnent pas M. Bur et ses idées.

 

La semaine dernière, le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace revenait sur les propositions du député alsacien Yves Bur. En posant la question suivante à ses lecteurs : "Faut-il revoir le statut des buralistes ?". Les résultats sont parus ce jour dans le quotidien régional, et ils sont sans appel.

 

Sur les 1.084 lecteurs qui ont participé, force est de constater que les idées du député ne font pas l'unanimité. Car si le "Pour" n'atteint même pas la majorité (seulement 49% des votes), les résultats du sondage s'expriment avant tout dans les commentaires qui en découlent (consultez les commentaires en cliquant ici).

 

Car sur les 13 commentaires publiés par le quotidien, on n'en retrouve qu'un ou deux qui vont dans le sens des idées du parlementaire. Les autres sont catégoriquement contre, quand ils n'égratignent pas directement M. Bur.

 

Le député, s’il briguait un nouveau mandat lors des élections législatives de juin 2012, aura sans nul doute de futures occasions de confronter ses propositions au bon sens des alsaciens.

 

 

A propos...

75, rue d’Amsterdam - 75008 Paris

Tél. : 01 53 21 10 00

Fax : 01 53 21 10 09

E-mail : laconfederation@buralistes.fr

 

Site édité par

conf

Salon annuel des buralistes

Presse

maisondesburalistes.fr

La Maison des Buralistes :

découvrez le site

professionnel

des buralistes

mdb logo