La Maison des buralistes déménage

Actualités

Par Maison des buralistes
Le 06/06/2017 à 18H21
 

La Maison des buralistes déménage

Déjà annoncé à plusieurs reprises dans les pages du Losange, la Maison des buralistes déménage au 23-25 rue Chaptal 75009 Paris, les 8 et 9 juin, pour un siège plus grand (3900 mètres carrés contre 1500 actuellement) permettant le développement de chaque structure. A cette nouvelle adresse, on retrouvera la Confédération, Le Losange, la Mudetaf, Formation Buralistes, la Coopérative ainsi que l’antenne parisienne de Promodern, qui disposera d’un show-room.

Ce déménagement, Pascal Montredon l’explique dans son éditorial du dernier Losange : « Nos structures et services manquaient de place et la Confédération ne pouvaient même plus laisser de bureaux à la disposition des élus syndicaux de passage (…) Nous aurons les ressources nécessaires pour répondre aux besoins de développement de chacune des structures ».

Pour réaliser ce projet, les élus de la Confédération ont engagé un investissement global de 30 millions d’euros. L’actuel siège restant la propriété de la Confédération qui procèdera à sa location dans une logique de « gestion des ressources de la Confédération en bon père de famille (…) Finalement, nous n’inventons rien. Nous agissons de la même manière que nos prédécesseurs, à une époque où de nouveaux services étaient proposés aux débitants et que leurs bureaux n’étaient plus adaptés » précise Pascal Montredon.

 

Le CGA et l'Européenne de cautionnement restent à leurs mêmes adresses.

 

A propos...

23-25 rue Chaptal - 75009 Paris

Tél. : 01 53 21 10 00

Fax : 01 53 21 10 09

E-mail : laconfederation@buralistes.fr

 

Site édité par

conf

Salon annuel des buralistes

Presse

maisondesburalistes.fr

La Maison des Buralistes :

découvrez le site

professionnel

des buralistes

mdb logo